Actualité du site


imagePage 2/13image
Aller à la page :1 2345678910 ... 13
Voici le bilan des nouvelles fiches ajoutées sur le site pour le mois novembre:

image

Soit un total de 109 nouveaux jeux référencés sur le site.
Voici le bilan des nouvelles fiches ajoutées sur le site pour le mois d'août et septembre (avec du retard):

image

Soit un total de 110 nouveaux jeux référencés sur le site.
Le prix de l'abonnement passe de 2,50 euros à seulement 1,50 euros pour 1 mois.

Ce qui représente une baisse de 40%

De plus, vous profitez d'une baisse supplémentaire si vous prenez plusieurs mois :

-5% si vous prenez 3 mois
-10% si vous prenez 6 mois
- 20% si vous prenez 12 mois


Pour rappel :

Les abonnements se font via une interface sécurisée Paypal, par paiement simple, sans renouvellement automatique et sans engagement.

Pour les détails, voir le bouton "Abonnement" en haut des pages du site.
Voici le bilan des nouvelles fiches ajoutées sur le site pour le mois de juillet:

image

Soit un total de 76 nouveaux jeux référencés sur le site et un nouveau support (APF Imagination Machine) dont le fullset est en ligne.
La base de données du site Videoludomania pour la Playstation 5 vient de dépasser la barre des 700 fiches !

Avec les stocks de PS5 dispo partout maintenant, les annonces de nouveaux jeux tombent à la pelle chaque semaine pour notre plus grand bonheur.

image
Ajout d'une nouvelle catégorie APF Computers.

L'APF Imagination Machine est une combinaison de console de jeux vidéo et d'ordinateur personnel produite par APF Electronics Inc. et sortie fin 1979.

La machine est composée de deux éléments distincts, la console de jeu APF-M1000, et l'ajout d'une baie d'accueil avec un clavier de machine à écrire, ainsi qu'un lecteur de bande.

L'APF-M1000 a été spécifiquement construit pour rivaliser avec l'Atari 2600. L'Imagination Machine a la distinction d'être l'un des, sinon le premier, ordinateur personnel à prix abordable pour se connecter à la télévision, et est toujours l'une des consoles les plus extensibles jamais commercialisée.

L'APF Imagination Machine complet, comprend la console APF-M1000 et le composant d'ordinateur IM-1, à l'origine vendu pour environ 700 dollars.

Le fullset est également mis en ligne ; peu de jeux sortis sur cette machine.

(Source Wikipedia)

image
Vous pouvez maintenant supprimer les messages privés envoyés en les affichant et en sélectionnant l'option correspondante.

Vous pouvez aussi nettoyer votre liste de messages envoyés de la même manière que vous nettoyez votre liste de messages reçus.

A noter que les messages supprimés de vos listes n'apparaitront plus dans vos discussions privées. Car ces discussions privées sont reconstituées à partir des messages présents dans vos listes de messages reçus et envoyés.

A noter aussi que lorsque vous supprimez un message envoyé, cela ne signifie pas que le message ne sera pas reçu par son destinataire. Vous le supprimez de votre liste, mais le message a quand même été envoyé et reste en attente de lecture dans la liste des messages reçus du destinataire.
Voici le bilan des nouvelles fiches ajoutées sur le site pour le mois de juin:

image

Soit un total de 172 nouveaux jeux référencés sur le site.
Mention "à suivre" sur les messages privés envoyés :

Lorsque vous envoyez un message privé, vous avez maintenant la possibilité d'y associer la mention "à suivre".

Cette mention, indiquée en rouge dans la colonne "état" de votre liste de messages envoyés, vous permet de repérer les messages qui restent dans l'attente d'une réponse.

Lorsque votre message reçoit une réponse, cette mention est retirée automatiquement, mais vous pouvez aussi la retirer manuellement en affichant votre message et en validant l'option correspondante.

A noter que cette mention est activée automatiquement pour toutes les propositions d'échanges envoyées.


Mention "à traiter" sur les messages privés reçus :

Lorsque vous recevez un message privé, vous avez maintenant la possibilité d'y associer la mention "à traiter".

Cette mention, indiquée en rouge dans la colonne "état" de votre liste de messages reçus, vous permet de répondre à un message tout en indiquant qu'une action reste à effectuer.
Il est maintenant possible d'afficher les messages privés sous la forme de discussions privées.

Lorsque vous affichez un message dans votre boite de réception ou votre boite d'envoi, vous avez une entête "Références" qui donne les liens vers l'éventuel message précédent et/ou vers l'éventuelle réponse déjà faite.

Maintenant cette entête donne aussi un lien "Afficher la discussion privée".

En cliquant sur ce lien, vous pouvez maintenant afficher la totalité des messages échangés sous la forme d'une discussion.

A savoir que cette discussion est reconstituée à partir des messages présents dans votre boite de réception et votre boite d'envoi. Si vous avez supprimé certains messages dans votre boite de réception, ceux-ci ne seront pas affichés dans la discussion correspondante.
imagePage 2/13image
Aller à la page :1 2345678910 ... 13

Publicité


Publicité



Publicité